Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue Winnipeg #2

Aller en bas 
AuteurMessage
MataneBeach
ligue junior majeur
ligue junior majeur
MataneBeach


Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : Matane

Entrevue Winnipeg #2 Empty
MessageSujet: Entrevue Winnipeg #2   Entrevue Winnipeg #2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:33

Salut Estabien, si le temps te le permet, j'aurais quelques questions a te poser.

1.Les Jets sont , a la grande surprise de plusieurs, l'équipe a battre dans la conférence Est. Qu'est-ce qui d'après vous, explique ces succès ?

Je pense que la stabilité du club et surtout l'ajout d'Ovy . On se rend compte que le club mise sur l'offensive et cela porte chance.

2.Avec la date limite des transactions qui approche, est-ce que vous êtes satisfait de la formation présente ou allez-vous tenter d'allé cherché un morceau manquant ?

Je pense p-e échangé si l'occasion se présente mais ayant confiance en mon club , je laisserais bien mon club actuel faire les séries et j'ai confiance en eux.

3.Les partisans des Jets s'attendent a beaucoup de votre club pour les séries éliminatoires qui s'approchent. Est-ce que les attentes élevés vous font peur, vous qui en êtes qu'a votre première campagne avec Winnipeg?

En fais , nous jouons une partie a la fois..cela est certain que nous visons la coupe mais on reste conscient que les autres clubs sont et seront très fort durant les séries. Nous ferons de notre mieux.

Merci et au plaisir de vous reparler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Winnipeg #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Montréal #1
» Règlements Entrevue
» Entrevue Columbus #3
» Entrevue Edmonton #4
» Winnipeg Tb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Divertissement :: Journal de la LHSS-
Sauter vers: