Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrevue Montréal #1

Aller en bas 
AuteurMessage
MataneBeach
ligue junior majeur
ligue junior majeur
MataneBeach


Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : Matane

Entrevue Montréal #1 Empty
MessageSujet: Entrevue Montréal #1   Entrevue Montréal #1 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:31

Pour débuté mon travail, j'ai eu une courte discussion avec le DG de Montréal, Mr.Djidé.

Salut Djidé, j'aurais quelques questions a te poser au sujet de ton travail depuis le début de la saison.


1. J'ai remarqué que quelques changements ont été apporté a ta formation depuis ton entré comme DG, peut tu m'en parler d'avantage ?

Bien sur ! Dès mon arrivez à la barre du prestigieux club des Canadiens, j'ai tout de suite sû qu'il y avait du ménage à faire ! Avec la saison désastreuse de l'année dernière, il y avait un besoin urgent de changement. Nous comptions sur une bonne base avec nos jeunes tels que Price, Galchenyuk, Gallagher, Subban, Tinordi, Beaulieu et Thrower. C'est donc pourquoi nous avons voulu construire aux alentours de ces joueurs. Ils seront pour la plupart l'avenir du club de hockey Canadien.
L'échange de Pacioretty à été très difficile pour notre direction car Pacio avait connu de bonnes saison avec nous par les années antérieurs mais il avait besoin d'un changement d'air. Schenn quant-à lui se cherchait beaucoup (seulement 45 points en 107 matchs NHL) et nous avons crû en lui. Cette transaction a amené celle qui nous a amené Ryan. Plekanec et Diaz était bien aimer à Montréal mais le club à crû bon de ce départir de ces joueurs pour amener un ailier de premier trio ! Par la suite, la mutation à l'aile de notre jeune prodige Galchenyuk à été bénéfique pour lui, Galchenyuk qui lutte présentement avec Foligno pour le trophé Calder.

Les autres transactions ont eu pour buts de nous amener un mélange d'expérience et de jeunesse (l'ajout de Kovalev et Savard , le départ de Ryder et Desharnais pour un choix de 2e ronde et Jaden Schwartz ).

2. J'aimerais savoir tes plans a long terme avec l'organisation du tricolore ?

Pour cette saison, nous nous étions donné comme objectif de jouer le mieux possible et nous avions donné comme mandat à nos vétéran de bien encadrer nos jeunes loups. Si nous regardons un peu plus loins , dans une ou deux campagnes, nous devrions être en mesure de refaire partie du tournois printanier. L'ajout de plusieurs jeunes à la formation fait en sorte que nous pourrions compté sur une excellente équipe dans quelques années.

3. Autour de quel(s) joueur(s) compte tu bâtir ta formation, et pourquoi ?

Comme je l'ai dis plus haut, Price, Galchenyuk, Gallagher, Subban, Tinordi, Beaulieu et Thrower sont le noyau de jeunes à laquel nous allons tenter de bâtir une équipe victorieuse ! Pour la plupart de ces joueurs leurs avenir est certain à Montréal (Price, Galchenyuk et Tinordi )pour les autres nous sommes à l'écoutes des offres potentiels mais nous ne cherchons pas désespérrement à s'en débarrasser ! Nous allons aussi prendre notre temps au prochain repêchage car selon les informations obtenues par nos recruteur plusieurs joueur auraient le potentiel de rejoindre la meute à Montréal dès la saison prochaine !

Merci a Djidé pour sont temps et ses réponses clair et précise. L'avenir nous dira si son travail aura été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Montréal #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Winnipeg #2
» Entrevue Columbus #3
» Entrevue Edmonton #4
» Règlements Entrevue
» T.B. Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Divertissement :: Journal de la LHSS-
Sauter vers: