Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrevue Columbus #3

Aller en bas 
AuteurMessage
MataneBeach
ligue junior majeur
ligue junior majeur
MataneBeach


Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : Matane

Entrevue Columbus #3 Empty
MessageSujet: Entrevue Columbus #3   Entrevue Columbus #3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:31

Salut mythikal, j'aurais quelques questions a propos de tes Blue Jackets.

1.En début de dynastie, tu as accepté le poste de DG d'une des formations les plus 'A Travailler' ,si tu me permets l'expression, du circuit, pourquoi ?

Parceque jaime les Défi et les Blue-Jackets ont Énormement de potentiel il faut juste L'exploité , et Avec Trois choix de Premiere ronde et Ryan Murray le Future Sanonce Rose a Columbus .

2. Quels sont tes projets a long termes avec les Jackets en terme d'individus a développer?
Mes Projets sont de Recontruire avec les choix de ronde qu'on détient , tout en bâtissant un Équipe compétitive pour les Prochaine saisons .

3. Ton club joue présentement pour .500 , fera tu tout ce qui est en ton pouvoir pour participer en séries ?
Jaime bien Mon Équipe je croit que quelques Petite Transaction seron suffisante pour que S'assure de Faire les séries et qui sait Gagné la Coupe stanley !

Merci de ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Columbus #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Divertissement :: Journal de la LHSS-
Sauter vers: