Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrevue Edmonton #4

Aller en bas 
AuteurMessage
MataneBeach
ligue junior majeur
ligue junior majeur
MataneBeach


Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : Matane

Entrevue Edmonton #4 Empty
MessageSujet: Entrevue Edmonton #4   Entrevue Edmonton #4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:42

Salut Mr.Boulay , j'aurais quelques interrogations au sujet de votre travail depuis le début de la campagne.

1. Votre club trône au sommet de la ligue depuis le début de la saison, croyez-vous que les Oilers sont finalement devenus une équipe redoutable pour longtemps, et pourquoi ?


Oui, je crois qu'effectivement avec les ajouts que nous avons fait cet année, tel que Getzlaf, Hjalmarsson, Carlson, nous serons une équipe redoutaable et compétitive pour longtemps. Nous avons un très bon groupe de jeunes en Nugent-Hopkins, Eberle, Hall, Schultz, et plusieurs autre. J'ai aussi une grande confiance en Steve Mason, acquis des Flyers, qui a bien fait depuis le début de la saison. Je crois qu'il est à Entrevue Edmonton #4 539715 pour y rester.

2. La date limite des échanges est demain, avez-vous d'autres besoins a combler ou vous lancez-vous a la poursuite de la coupe Stanley avec votre formation actuel ?

Je vais t'avouer que de partir au fameux tournoi d'après-saison avec cet effectif ne me fait pas peur du tout. Mais je cherche présentement à rapatrier un joueur de premier trio pour venir épauler Hemsky et Eberle sur mon deuxième trio. Latendresse occupe présentement ce poste, et s'y adapte parfaitement. Mais je crois que sa vrai place est sur le troisième trio en compagnie du vétérant Ryan Smyth. Ryan Whitney serait le joueur impliqué dans l'échange pour acquérir l'attaquant. Une solution de rechange est cependant prête pour pallier le départ de Whitney. Je ne dévoilerai pas les détails de cet entente déja préparer depuis plusieurs jour déja au cas où Whitney aurait à quitter Entrevue Edmonton #4 539715 .

3. Que répondez-vous aux analystes qui prétendent que même avec l'arrivée de Ryan Getzlaf, les Oilers sont encore trop jeunes et inexpérimenté pour prétendre aux grands honneurs ?

Je ne pourrais pas nier leur propos, malgré la grande maturité que nos joueurs présentent sur et hors de la patinoire, n'empêche qu'ils ont pour la plupart tous en bas de 25 ans. Malgré tout, avec l'ajout de Getzlaf, l'expériance des quelques vétérant tels que Ryan Smyth, Éric Bélanger, peuve surement pallier le manque d'expérience et le trop plein de jeune joueurs a Entrevue Edmonton #4 539715 . Je nous crois donc en bonne posture pour aller loin en séries, et peut-être bien, qui sait, remporter le fameux trophée de Lord Stanley !


Merci et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Edmonton #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Winnipeg #2
» Entrevue Columbus #3
» Entrevue Montréal #1
» Règlements Entrevue
» T.B. Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Divertissement :: Journal de la LHSS-
Sauter vers: