Salut Estabien, si le temps te le permet, j'aurais quelques questions a te poser.
1.Les Jets sont , a la grande surprise de plusieurs, l'équipe a battre dans la conférence Est. Qu'est-ce qui d'après vous, explique ces succès ?
Je pense que la stabilité du club et surtout l'ajout d'Ovy . On se rend compte que le club mise sur l'offensive et cela porte chance.
2.Avec la date limite des transactions qui approche, est-ce que vous êtes satisfait de la formation présente ou allez-vous tenter d'allé cherché un morceau manquant ?
Je pense p-e échangé si l'occasion se présente mais ayant confiance en mon club , je laisserais bien mon club actuel faire les séries et j'ai confiance en eux.
3.Les partisans des Jets s'attendent a beaucoup de votre club pour les séries éliminatoires qui s'approchent. Est-ce que les attentes élevés vous font peur, vous qui en êtes qu'a votre première campagne avec Winnipeg?
En fais , nous jouons une partie a la fois..cela est certain que nous visons la coupe mais on reste conscient que les autres clubs sont et seront très fort durant les séries. Nous ferons de notre mieux.
Merci et au plaisir de vous reparler.