Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buffalo Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
MataneBeach
ligue junior majeur
ligue junior majeur
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31
Localisation : Matane

MessageSujet: Buffalo Sabres   Mar 23 Avr - 9:57

A quelques jours de la date limite des transactions, nous avons rencontrés le directeur-général des Sabres pour nous parler sa première saison a la barre de l'équipe et s'il comptait bouger de nouveau afin d'améliorer son club.

MataneBeach, avant le début de la saison, croyiez vous en vos chances de participer aux séries d'après saison ?

Pour etre franc, aucun DG ne place son équipe 9e ou 12e de conférence en début de saison. Nous savions que nous avions une équipe très jeune mais avec beaucoup de talent et de potentiel.

Vous aviez pourtant débuté la saison avec la pire fiche l'histoire des Sabres, avec 3 victoires et 14 défaites. Comment expliquer vous la remonter de votre club par la suite ?

C'est évident que l'arrivée de Joe Thornton fut le point culmunant pour notre réussite. Il connait une de ses meilleurs saisons en carrière en plus de prodigué de précieux conseils aux jeunes du clubs tels que Marcus Foligno, Tyler Ennis et autres. Le départ de Ryan Miller, qui faut le souligné, a connu une carrière exceptionnel a Buffalo, a permis a Jonas Enroth de ce faire valloir comme jamais. Je crois que la confiance dirigé a son égard lui a donné l'énergie nécessaire pour nous permettre de remporté de nombreux matchs serrés. Jonas connait une saison incroyable, et meme s'il n'a pas débuté la saison, je croit qu'il pourrais etre considérer comme finaliste pour le trophée Vézina.
Jhonas Enroth 40 0 1 1 26 8 2 4 865 91,4 3 2,00 81 7,85

Derniere question qui me brule les lèvres, allez vous bouger d'ici la date limite ?

Sérieusement ont ne change pas une recette gagnante. L'équipe connait beaucoup de succès par les temps qui court mais nous sommes toujours a l'écoute d'offres qui nous permetterais de nous amélioré. Parcontre, mon travail a été en grande partie, effectué avant qu'on arrive a la limite. L'arrivée de Joe Thornton bien sur, mais aussi le jeune défenseur Jake Gardiner qui est très apprécié du coach et le vétéran Johnny Boychuk qui apporte beaucoup de profondeur a notre brigade défensive en sont des exemples. Je me sentirait très a l'aise de poursuivre notre lutte aux séries éliminatoires avec la formation actuel, sachant en plus qu'elle continuera de s'améliorer.

Merci Mr.MataneBeach pour cette rencontre, pour nos lecteurs, n'hésité pas a commenter cet article.


______________________________________________
Buffalo Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buffalo Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres Line-Up
» Buffalo Sabres (the magazine)
» Buffalo Sabres!
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Divertissement :: Journal de la LHSS-
Sauter vers: