Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démission-wiz60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiz60
ligue mineurs
ligue mineurs
wiz60


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013

Démission-wiz60 Empty
MessageSujet: Démission-wiz60   Démission-wiz60 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:12

Désolé les gars, mais je trouve trop difficile de gérer mon équipe dans votre ligue, et les confirmations d'échanges sont trop sévères à mon goût et les confirmateurs se laisse beaucoup trop aller avec les p'tits commentaires désobligeants et désagréables lorsqu'ils jugent une trade. Je trouve le format et le look de la ligue quand même très bien, et j'aime beaucoup le fait que vous faites souvent des RU et des simus, ça c'est vraiment bien!!! Mais pour moi, l'important comme DG, c'est d'être le véritable DG de mon équipe, et parfois, il est nécessaire de faire un move pour en préparer un autre, et dans cette optique, il faut que les DG aient un peu plus de contrôle sur leur équipe à mon avis. Quand c'est rendu qu'on ne peut plus échanger 2 joueurs de 4ième trio sans recevoir un sermon, ça devient un brin frustrant lolll. Ce n'est rien de personnel par contre, et votre ligue a plusieurs points forts et bcp de potentiel. Bonne chance et bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
boulay
ligue junior majeur
ligue junior majeur
boulay


Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2013

Démission-wiz60 Empty
MessageSujet: Re: Démission-wiz60   Démission-wiz60 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:22

cest desolant dte voir quitter.. au plaisir de se revoir peutetre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission-wiz60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wiz60
» Démission
» démission pascal23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Absence et démission-
Sauter vers: