Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pringles
Ligue américaine
Ligue américaine
pringles


Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2009

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:55

Fini les messages sur chaque trade! Voilà l'instauration d'une belle section qui permettra de vous exprimer sur les trades (aller lire le premier message tout y est écrit).

À partir de maintenant, je vais consulter les autres admins mais peut-être instaureront nous des pénalités (du genre trade annulée tout de suite, délai avant de reposter une trade concernant les joueurs impliquées, etc.) pour s'assurer du bon fonctionnement de cette nouvelle mesure. On vous invite à aller vous exprimer et nous vous répondrons le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Ligue américaine
Ligue américaine
Vero


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2013

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:41

Souvent les Dg caves qui font des mauvais trade sont tellement cave qu'il vont s'obstiner pour nous faire à croire qu'ils se font pas fourrer...alors de mon bord, je garantie pas répondre souvent. quand je confirme je dis pourquoi, si ça fait pas son affaire, j'm'en fou il est pas confirm et ma job c'est de donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
pringles
Ligue américaine
Ligue américaine
pringles


Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2009

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:45

Je suis du même avis que toi mais c'est pour garder propre les trades et éviter qu'on se fasse dire quon explique pas de 2. Sinon que penses-tu de sanctions concernant ce reglement enfreint?
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21
ligue junior majeur
ligue junior majeur
Max_61_21


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2013

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:56

C'est pas parce qu'un dg fait pas les trades que tu désirerais pour son équipe qu'il est cave...Ce qui arrive c'est que chacun à sa vision d'une équipe de hockey et tout dépendant du plan de chacun des joueurs sont plus intéressant pour lui que pour un autre. Ce qui est plaisant du hockey simulé c'est de tous se monter un club à son image en espérant gagner le plus de match possible donc je crois que cette section vaut la peine car personne n'a la même vision d'un club de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jaune Le_Loup
ligue junior majeur
ligue junior majeur
Ti-Jaune Le_Loup


Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2011

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:06

et si il a plusieur transaction en meme temps donc plusieur commentaire dans le sujet sa va etre la marde ,

et limposiiton de penalité ces fort un peu, le but ces d'avoir du fun, si on a pu le droit de parler pour nos trade, bah les DG vont crisser leur camp


spa champion comme idée ...
Revenir en haut Aller en bas
E.Kane
ligue junior majeur
ligue junior majeur
E.Kane


Messages : 117
Date d'inscription : 10/04/2013

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:24

Ti jaune autre coté de la medaille...si tlm peut tjrs parler dans toute les trades..y va tjrs avoir quelqu'un qui va chialer pour que sa trade passe...si ya une section , utilisé la pour ca et c'Est pas plus le 'fun' pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pringles
Ligue américaine
Ligue américaine
pringles


Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2009

Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:43

Penalite cest juste pour les exagerations on fera pas chier pour rien la on est pas la police!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les trades   Commentaires sur les trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trades
» Edmonton Oilers Completed Trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Messages des Admins et du Simulateur-
Sauter vers: