Ligue de Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé du Saguenay

GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions/Interrogations

AuteurMessage
pringles
Ligue américaine
Ligue américaine

MessageSujet: Questions/Interrogations   Mar 16 Avr - 23:51

Section reservée spécialement pour tous les dgs (même les admins/confirmateurs lorsque ceux-ci sont impliqués dans l'échange) afin de poser des questions ou soumettre leur opinion ou encore justifier le pourquoi de la trade (chose qui devrait être faite par tous les dgs au moment de poster/accepter l'échange).

Revenir en haut Aller en bas
yan17
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 14:06

Osti de trade tjra refuser sacrament

ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 14:16

Ta juste a faire des transaction équitable ou les 2 équipe son gagnante et qui a pas de crosse

ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 15:03

Criss si les 2 teams sont daccord on sen criss la ...debors que sa vide pas lequipe tk

ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 16:09

Datsyuk et Zetterberg ont 31 et 33 ans pense pas que tu va recevoir autant que des gars de 22-23 ans :S

yan17
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 16:38

yer 81 oa men !!! meme si les gars est 76 a 23 ans y deviendra pas 90 a 30 ans la sa se compare crime... pis était ben accord avec la trade et ya aucune équipe de vidé

Ligue américaine
Ligue américaine

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 17:28

j'ai accepté le trade DEt pcq de mon côté, couture se développe jamais autant offensivement que Datsyuk donc c'est pas si inéquitable et malgré que Burns soit dominant comparé a Kronwall, avec le first pick de a la chance de peut-être drafté un jeune def dans un draft où il y en a plusieurs, ce qui fait qu'il gagne un def d'avenir avec Kronwall donc il appronfondie sa def qui a juste Burns..
Un petit avantage vu l'âge des joueurs, mais rien de fou et c'est à qu'ils s'en vont, pas à ou lPIT où l'équipe est déjà booster à la base.

CEPENDANT, yan17, je tiens à te faire réfléchir sur une chose. Tu dis "y'a aucune équipe de vidé". Ce n'est pas quelque chose de valable, parce que quand un DG vide une équipe, il ne le fait pas en une seule transaction, il le fait en plusieurs. Ce qui veut dire que à la base, la première transaction peut sembler moyenne, mais bon, il a encore du potentiel chez lui donc on dit ok. La deuxième, l'équipe faiblie mais bon le trade est tout de même juste on accepte...et de fil en aiguille, là l'équipe est vide. C'est pour ça qu'il faut juger chaque trade pour ce qu'il est et ce que l'équipe est, sinon les équipes se vident souvent, malheureusement. Surtout sur une nouvelle ligue où les DG n'ont pas nécessairement de sentiemnt d'appartenance, il trade sans vraiment ce soucier de l'équipe et souvent, partent après très peu de temps en laissant une équipe détruite, ce qui va nuir à la ligue jusqu'à ce qu'une génération ou dynatie se termine.
wiz60
ligue mineurs
ligue mineurs

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 18:04

Yan17, je pense que le problème est que en tant que DG, tu fais un move pour ton équipe, en fonction de ses besoins. Le confirmateur lui, pour la plupart, il se base sur le rating des joueurs impliqués. Point à la ligne. Parfois c'est ridicule, parfois c'est valide, ça dépend des confirmateurs et de leur niveau de connaissances. Pour certain confirmateurs, l'offensive est plus importante, pour d'autres c'est l'âge, pour d'autres un 1st pick c'est invisible et ça compte pas, pour d'autres c'est la défensive, ça dépend du gars. Certains sont assidus et vérifient ce que les équipes ont comme line-up, ou comme masse salariale, et font une décision éduquée et réfléchie. D'autres sont juste intéressé à te dire que tu es niaiseux de trader un joueur de 29 ans pour un de 31 ans, parce que tu te fais fourrer de 2 ans! Ça dépend toujours de la personne qui confirme et de son sérieux. J'ai déjà vu une trade de 2 gars de 4ième trio de même OA se faire refusée parce qu'un confirm disait qu'un patinait plus vite que l'autre, l'autre confirm disait qu'un était meilleur en OFF, et l'autre a dit un avait un meilleur tir, etc etc, par contre aucun d'eux n'a porté attention au fait que l'un recherchait un joueur robuste, et l'autre un joueur rapide. Les DG était d'accords, mais on ne peut rien y faire.

Exemple, ton trade:

Arrow
Brent Burns D 27 5760000 5 37 76 69 72 79 78 81 78 86 68 58 68 78 72 79 76
+
Logan Couture C 23 2875000 2 45 79 78 79 71 74 69 78 80 77 79 69 69 78 71 76

Arrow
Pavel Datsyuk C 34 6700000 2 29 78 80 94 77 81 67 88 82 83 79 76 71 84 75 81
+
Niklas Kronwall D 31 4750000 7 30 70 62 67 77 74 83 77 77 71 50 65 77 66 78 72
+
1e pik

Bon, voici ce que moi j'en pense:

C'est très simple, Nicklas Kronwall+1st pick = Brent Burns: C'est fair, excellent trade. Burns est fort mais ne sera jamais un candidat au Norris non plus, Kronwall n'est pas un deux de piques, mais sur la pente descendante, donc un 1st pick pour compenser. Bien joué de la part des DG pour la première partie de la trade.

Maintenant, Datsyuk vs Couture: Bon, ça me dérange pas si cette ligue dure 20 ans, une chose que je peux vous dire, c'est que Couture ne sera JAMAIS un Datsyuk, JAMAIS. Datsyuk est un joueur ÉLITE. Oui il est plus vieux, mais il a 34 ans, il n'est pas mort, il lui reste 2-3 grosses saisons où il sera supérieur à Couture, facile! Ouvrez vos yeux et regarder ses stats...Couture ne sera jamais proche d'être bon, voir excellent dans TOUTES les facettes du jeu comme Datsyuk. Que ce soit LD, OA, DEF, OFF, FA, SK, PL, HI, nommez-les, il clanche Couture dans tout! Et dans plusieurs, Couture ne le rattrapera jamais. Mais Couture est quand même un bon joueur solide qui va encore s'améliorer. Mais même à 34 ans, réel avantage dans le présent du côté des Sharks ici, surtout côté talent et utilité. Par contre, les avantages des Wings sont l'âge, le salaire et le potentiel de Couture. Bon, en bout de ligne, ça peut faire du bon sens pour les deux équipes.

En somme, pas une mauvaise trade, qui implique 4 bons joueurs, 3 gros salaires et un 1st pick (mettons que le first compense pour l'âge des joueurs obtenus par Detroit), J'accepterais tout de suite. C'est de la qualité versus de la qualité, avec quelques impondérables qui vont un peu de chaque côtés. Le genre de trade que l'on aime voir dans une ligue simulée.

Mais ce n'est que mon opinion, et elle ne vaut pas plus, ni moins, que celle d'un autre confirmateur. La vérité, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle, la confirmation d'une trade dépends toujours des confirmateurs et de leur façon de voir les choses. Il faut s'adapter à eux, et non le contraire. Ça suck, mais c ça buddy!...Respire par le nez, ça va passer lolll

yan17
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 18:07

Chui d'accord FLO !! J'aime de la maniere que tu a vue ma trade.. c'est juste que a la longue c'est tannant de se faire refuser des trades... surtout que datsyuk est vue par tous le monde comme un joueur ben normal parce que il a 33 ans... mais bon il est dans les meilleurs de la ligue

Ligue américaine
Ligue américaine

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Mer 17 Avr - 23:00

Je dois etre honnete: ce n'etait pas le vol du siecle mais cetait juste assez pour que je refuse. Comme Vero l'a dit jaime pas le pourquoi echanger thornton pour pas grand chose ( un goaler bon par exemple) mais la cest parce que je naime pas la trade ... refaites la en changeant un peu il en manque vraikent pas gros. Desole du derangement
Max_61_21
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Jeu 2 Mai - 22:02

Boulay si pour toi un gars qui essaie d'en tuer un carrément en le frappant à la tête devient ton idole je pense vraiment que tu manque de jugement! on a beau hair des joueurs sa reste des scènes qu'on as pas besoin au hockey...

boulay
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Jeu 2 Mai - 22:52

dahhhh voyons on deconnait tantot sur la chatbox spas mon idole voyons donc jle connais meme pas au pire..
Ti-Jaune Le_Loup
ligue junior majeur
ligue junior majeur

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   Ven 3 Mai - 1:43

Max_61_21 a écrit:
Boulay si pour toi un gars qui essaie d'en tuer un carrément en le frappant à la tête devient ton idole je pense vraiment que tu manque de jugement! on a beau hair des joueurs sa reste des scènes qu'on as pas besoin au hockey...
Black men don't carre !!!!

MessageSujet: Re: Questions/Interrogations   

Questions/Interrogations
Page 1 sur 1